Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des bonnes affaires de Mylen
7 octobre 2012

Tampons caoutchouc

Tampons Bloomini :

- lot 4 tampons bloomini - valeur neufs 22-24 € - 10 € chaque + FDP

lot instant privilégié : 10 € + FDP

IMG_5140

lot famille : 10 € + FDP

IMG_5141

 

- 2 lots de tampons (valeur neufs 15 € environ) - AV 7 € chaque + FDP

lot enfant : 7 € + FDP RESERVE

IMG_5136

 

- Tampons Scraposphère

- petit tampon Douceur d'été - AV 1,5 € l'unité + FDP - Le tampon Tâches à droite est VENDU, le tampon de gauche est RESERVE - reste celui du milieu

IMG_5199

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez moi un mail avec la liste claire des produits qui vous intéressent + laissez un commentaire ci dessous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Mylen,<br /> <br /> Comme convenu je liste les produits qui m'intéressent :<br /> <br /> - le tampon franch touche BONNE ANNEE<br /> <br /> - la petite planche de clear "fête"<br /> <br /> - la petite planche de clear "voitures"<br /> <br /> - la perfo bordure EK success (celle de gauche sur la photo)<br /> <br /> J'ai hâte d'être au salon le 19.... bises
P
ok je comprend, merci
P
salut,<br /> <br /> est-ce que les tampons bloomini "histoire de famille" et "notes et compagnie", tu les vendrais seuls stp ??? si oui tu pourrais me les passer au salon de toulouse dans 15 jrs ?? merci
C
Coucou Mylen,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par le grand tampon tache mais je n'arrive pas à t'envoyer un mail.<br /> <br /> Je t'ai aussi laissé un message sur Facebook ;)
S
Je suis interessé par les tampons: <br /> <br /> grands tampons taches<br /> <br /> lot petits notes<br /> <br /> le tampons comme un poisson dans l'eau
Le coin des bonnes affaires de Mylen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité